Le -modifié le

Selena Gomez vend sa villa californienne à Los Angeles pour 2,7 millions de dollars

Selena Gomez vend sa villa californienne à Los Angeles pour 2,7 millions de dollars

Selena Gomez met en vente sa belle demeure de Los Angeles pour la modique somme de 2,7 millions de dollars…

Après Shakira qui a mis en vente sa chic villa à Miami, Selena Gomez enflamme la toile à son tour et met sur le marché sa sublime villa californienne qu’elle avait acquise l’été dernier pour la somme de 2,7 millions de dollars.

La chanteuse de 25 ans aurait acheté la belle demeure construite en 1951 il y a seulement pour 2,2 millions de dollars, située en plein quartier de Studio City, à Los Angeles. La sublime villa s'étend sur une superficie d'environ 300 m² et possède notamment de quatre chambres, quatre salles de bains, une cuisine entièrement équipée, d’un spa et d’un magnifique jardin luxuriant, comme elle se démarque par sa grande luminosité et sa décoration colorée et chaleureuse, offrant beaucoup de satisfaction aux futurs propriétaires.

La diva a également mis en vente sa grande demeure située à Fort Worth, au Texas, sa ville natale. Une propriété qu’elle voulait vendre à plus de 3 millions de dollars, mais elle est aujourd’hui estimée à un peu moins de 2 millions.

Reste à savoir où l’interprète de ‘’Back to You’’ décidera de s’installer par la suite. Va-t-elle s’offrir une villa de luxe grâce aux sommes récoltées ?