Le -modifié le

Gad Elmaleh : fier de son fils ''Noé'', fraîchement diplômé !

Gad Elmaleh : fier de son fils ''Noé'', fraîchement diplômé !

Gad Elmaleh est un papa comblé ! L’humoriste a exprimé sa joie sur Instagram en adressant un tendre message à son fils aîné Noé, à l’occasion de sa remise de diplôme…

Le célèbre humoriste a assisté à la remise de diplôme de son fils aîné Noé, qui soufflera sa 18e bougie le 1er novembre prochain. Alors qu'il mène une brillante de carrière de mannequin, Noé vient en effet de boucler ses études et de décrocher son diplôme aux Etats-Unis.

D’ailleurs, sa carrière de mannequin à l’international n’a pas empêché le top model de poursuivre ses études et d’obtenir son diplôme de fin d’études secondaires, de quoi Gad Elmaleh est fier et n’a pas manqué de partager la nouvelle sur son compte Instagram à travers un message ému : “Bravo mon fiston d’amour. Je suis tellement fier de toi. Maintenant, suis tes rêves !!!”

 

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Le top model a fait ses études à Los Angeles, où il vit avec sa mère Anne Brochet, et pour l’occasion de la remise des diplômes, Noé a été vêtu d’une toge bleue, coiffé d’un mortier accordé à ses yeux et l’air timide, dont la ressemblance avec son père est frappante. En effet, le jeune homme est très discret que son papa sur les réseaux sociaux et c’est dur de savoir si le fils de Gad Elmaleh souhaite poursuivre ses études ou s’il préfère se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin…