Le -modifié le

French Montana est désormais américain

French Montana est désormais américain

Quand un rêve californien devient une réalité ! Le célèbre rappeur French Montana a finalement obtenu la nationalité américaine !

Une nouvelle qui réchauffe le coeur ! Karim Kharbouch, dont on retient le nom de scène ‘’French Montana’’ vient juste d’obtenir la nationalité américaine. Le roi de la mixtape est désormais américain, il a du mal a caché ses émotions et n’a pas manqué de partager la nouvelle avec ses fidèles admirateurs sur Instagram, marqué par la légende : ‘’Officiellement citoyen américain, merci Allah’’. En effet, la superstar de 33 ans a posté sa demande de citoyenneté en février 2017 et maintenant il est un citoyen légitime des Etats-Unis.

Karim Kharbouch a vu le jour à Casablanca, au Maroc, le 9 novembre 1984. En 1996, le célèbre rappeur a immigré aux États-Unis avec sa famille à l’âge de 13 ans, où sa carrière en mixtape a décollé et enregistre un succès interplanétaire. French tape fort avec sa programmation artistique, il a fait vibrer la planète du rap et continue d’enchainer les succès à l’égard des titres qui ont bien marqué l’histoire et ce n’est pas tout, l’interprète de ‘’Famous’’ est connu par ses actions humanitaires et ses dons qui ont amélioré la situation de nombreuses familles.

Le généreux donateur s’apprête à enflammer la 17e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, qui se tiendra du 22 au 30 juin courant à Rabat.