Le -modifié le

On The Run II : L’énorme surprise de Beyonce et Jay-z

On The Run II : L’énorme surprise de Beyonce et Jay-z

Surprise ! Le couple Beyonce et Jay-z est en pleine tournée mondiale avec le On The Run II Tour et à cette occasion, les tourtereaux ont annoncé la sortie d’un nouvel album collaboratif intitulé ''Everything Is Love'', disponible sur Tidal uniquement…

Alors que Queen B et son rappeur de mari Jay-z étaient en pleine tournée avec le On The Run II, ce samedi 16 juin 2018, à Londres, et comme à l’accoutumé, le couple tape très fort et annonce la sortie de leur album en commun ''Everything Is Love'', disponible sur Tidal, la plateforme de streaming de Jay-z. L’énorme surprise a ravi le cœur de leurs admirateurs, ils auront maintenant la chance de pouvoir s'éclater sur de toutes nouvelles chansons de leurs idoles.

Beyoncé & Jay-Z : Everything Is Love, leur nouvel album en commun dévoilé par surprise

Et ce n’est pas tout ! Le couple Carter a décidé de frapper encore plus fort en dévoilant aussi le clip du titre "Apeshit", qui a été tourné en intégralité au musée du Louvre à Paris. Le titre a été produit par Pharrell Williams et on peut y entendre Quavo et Offset de Migos, comme il cumule déjà les 10 millions de vues avec un large partage sur les réseaux sociaux.

En effet, le couple qui vient de célébrer leurs 10 ans de mariage avait mis leurs fans en colère avec le On The Run II Tour. Le show a été critiqué, vu qu’il rassemble à celui d’il y a quatre ans, mais il semble bien que le couple le plus glamour a su se rattraper et redonner le sourire aux fans.