Le -modifié le

Mondial 2018 : Le Maroc éliminé après le but précoce de Ronaldo

Mondial 2018 : Le Maroc éliminé après le but précoce de Ronaldo

Après leur défaite contre l’Iran, les Lions de l’Atlas sont officiellement éliminés du Mondial après un but précoce de Ronaldo, ce mercredi à Moscow… malgré qu'ils aient produit un match époustouflant.

Le début du match qui opposait le Maroc au Portugal a été marqué par un but du champion d’Europe 2016 Cristiano Ronaldo dès la 4e minute,  pourtant, les joueurs d’Hervé Renard ont fait le jeu et ont brillé à mille feux sur le terrain de Moscow, entouré d’un large public qui est parti spécialement à la Russie pour les soutenir.

Ronaldo a comme contre l’Espagne porté le Portugal face au Maroc, les Lions de l'Atlas concèdent face aux Portugais (0-1) leur deuxième défaite en deuxième matches.

Face au Portugal et l’Iran, l’équipe nationale a super bien joué, malheureusement, ce mercredi, comme vendredi dernier, la réussite a trahi les joueurs d’Hervé Renard, raison pour laquelle le Maroc quitte immédiatement la Coupe du monde 2018. Une défaite qui n'a pas anéanti le peuple marocain. Fiers du jeu époustouflant de l'équipe nationale, les citoyens ne manquent pas de l'exprimer sur les réseaux sociaux. 

Bravo aux lions de l'Atlas !