Le -modifié le

''Mawazine Le Before'': Pré-ouverture réussie du festival !

''Mawazine Le Before'': Pré-ouverture réussie du festival !

"Mawazine Le Before", l’énorme concert musical qui a eu lieu mardi soir sur à Rabat, pour la 17è édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, a connu une manifestation massive du public.

Le grand concert événement « MAWAZINE, LE BEFORE » a réussi son pari en attirant hier soir une foule exceptionnelle sur la scène de l’OLM-Souissi. Avec trois jours d’avance sur le coup d’envoi de la 17e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, organisée du 22 au 30 juin sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le show musical gratuit organisé par Maroc Cultures, en partenariat avec 2M, C8 et Cstar, a fait vibrer le public à l’occasion d’un programme inédit, qui a réuni une sélection des plus grands talents des scènes marocaine et française.

Haute en couleurs, la soirée animée par T-Miss et Samid a rassemblé les artistes les plus cotés du moment au Maroc et en France. À la clé : un cocktail musical impressionnant pour un show magistral grâce aux performances très suivies de Maître Gims, Dadju, Aminux, Ihab Amir, Bahaoui Zouheir, BigFlo & Oli, Black M, Vitaa, Bénabar, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Hyphen Hyphen, L’Algérino, Alonzo, mais aussi Amir, Naestro, Nassi, Romeo Elvis, Slimane, Synapson et Tal.

Fort en émotions, « MAWAZINE, LE BEFORE » a offert un grand moment de musique et une véritable célébration populaire des valeurs chères au Festival : la tolérance, la diversité et l’ouverture !

Mawazine18.Le.Before©Sife.ElAmine.PressD-123.jpg