Le -modifié le

Rihanna dans une adaptation de ‘’Cats’’ au cinéma !

Rihanna dans une adaptation de ‘’Cats’’ au cinéma !

La rumeur vient juste de se confirmer ! La fameuse comédie musicale féline ‘’Cats’’ va enfin être adapté au cinéma. Et c'est la sirène barbadienne Rihanna incarne le rôle de Bombalurina, un personnage central de l'histoire...

Coup de théâtre pour Rihanna ! Après quelques apparitions mémorables dans les films Battleship, Valerian, ou encore Ocean’s dans lequel elle a brillé à mille feux sur l’écran aux côtés de Sandra Bullock. Une interprétation qui a inspiré les grands producteurs du cinéma américaine, raison pour laquelle Rihanna est choisie pour interpréter un nouveau rôle ‘’Bombalurina’’ de la comédie musicale ‘’Cats’’, bientôt adapté aux grands écrans du cinéma.

‘’Bombalurina’’ un personnage central de l’histoire, un rôle qui convient parfaitement pour la jolie barbadienne Rihanna, puisque Bombalurina enchaîne plusieurs parties de chant et de danse tout au long de la comédie musicale.

Désormais actrice confirmée ! Il semble que Rihanna a trouvé sa voie dans le cinéma aux côtés de l’industrie musicale, puisqu’elle enchaîne les succès d’une manière incessante. Rihanna est une autodidacte qui a su combiner entre sa passion du chant, de danse et du cinéma !

La fameuse comédie musicale ‘’Cats’’ d’Andrew Lloyd Webber, créée en 1981 à Londres, est une comédie où la danse est très présente. Le film serait réalisé par Tom Hooper et verra le jour dans les salles du cinéma en 2019. ‘’Cats’’ pourrait enfin sortir une adaptation sur grand écran et Rihanna pourrait elle aussi nous épater dans le rôle de Bombalurina !