Le -modifié le

Mawazine 2018 : Niska brille à mille feux sur la scène OLM Souissi

Mawazine 2018 :  Niska brille à mille feux sur la scène OLM Souissi

Le rappeur français Niska a véritablement mis le feu sur la scène de l’OLM Souissi de Mawazine hier soir face à un public conquis…

Après une soirée Unforgettable de French Montana qui a électrisé plus de 60.000 spectateurs, c’est au tour de Niska qui a démarré très fort son show hier sur la scène OLM Souissi. Le rappeur français a clôturé la soirée par de nombreux titres dont "Matuidi Charo", "Charlie Delta", "Gros bonnets" ou encore "M.L.C." qu'il partage sur son album avec Booba et "B.O.C." et que le public apprenait par cœur ! L’ambiance était bouillante, la foule a alors plongé dans une hystérie totale…

Âgé d'à peine 24 ans, Niska a pu s’imposer son art dans l’industrie musical rapidement et enchaîne les succès comme pas possible. Après avoir vibrer la scène, ce jeune prodige a cédé sa place à l’interprète de ‘’Macarena’’, le rappeur le plus mystérieux du moment Damso qui a introduit son show par le morceau “Débrouillard”, titre phare de son premier album, avant de poursuivre avec ses nombreux titres ‘’Périscope’’, ‘’Lové’’, ‘’Signaler’’, ‘’N.J Respect R’’, ‘’Feu de bois’’ ou encore le tube du moment ‘’Ipséité’’, devant une foule en transe.

L’événement incontournable a tenu tous ses promesses en matière d’affluence et se poursuit jusqu’au 30 courant. Et le nombreux public venu de tous les coins de la Royaume, a pris beaucoup de plaisir.

Mawazine.Damso.OLM.26.06©Sife.ElAmine.PD-1161.jpg