Le -modifié le

Julia Roberts débarque sur la plateforme Instagram

Julia Roberts débarque sur la plateforme Instagram

Julia Robert s’est enfin crée un compte sur la plateforme Instagram ! La comédienne de 50 ans enflamme la toile avec ses 500 milles d’abonnés…

Il n’est jamais trop tard pour rejoindre les réseaux sociaux et Julia Roberts prouve le ! Cette femme structurée et déterminée est connue pour sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée, cependant, Julia Roberts a surpris les internautes ce mercredi en créant sa page Instagram, en partageant ses premiers clichés qui récoltent déjà des millions de j’aime et ce n’est pas tout l’actrice compte déjà à son actif 500 milles d’abonnées alors qu’elle a débarqué sur la plateforme il y a peu de temps.

 

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

Native d’Atlanta, en Georgie, fille de ce Sud où les femmes ont la réputation d’être armées d’une volonté de fer, elle voulait être comédienne. Julia Roberts a assez peu connu les galères des débutantes, une Américaine pragmatique, à la voix claire, précise, à la fois cristalline, impérieuse et rassurante. Sa beauté associée à ses talents d'actrice lui ont permis de devenir une figure incontournable du cinéma américain.