Le -modifié le

Mawazine 2018 : The Weeknd offre un show incroyable !

Mawazine 2018 : The Weeknd offre un show incroyable !

C’est ce vendredi 29 mai que The Weeknd a donné rendez-vous à ses fans sur la scène de OLM Souissi du festival Mawazine, rythmes du monde édition 2018. La superstar a interprété les meilleurs de ses tubes. Etait-il à la hauteur des attentes ?

Carton plein pour l’avant-dernière journée du festival Mawazine ! Ce vendredi 29 mai a été exceptionnellement chaud avec un public au rendez-vous et des performances musicales remarquables. Après French Montana, Damso, Bruno Mars et bien d’autres artistes qui ont enchanté le cœur de leurs fans, Mawazine a fait appel à une superstar, et ce n’est pas n’importe laquelle, une star montante que le public marocain attend depuis des années.

Sur la scène de l’OLM Souissi, c’est l’étoile montante Abel Tesfaye, alias The Weeknd, qui a fait son show devant une foule immense. Dans un univers sonore qui a mixé funk, électro, RnB et rap pop, la star canadienne, collaborateur de The Daft Punk, Lana del Rey, Kendrick Lamar, Lady Gaga ou encore Wiz Khalifa, a livré une prestation de folie !

L’interprète de ‘’Starboy’’ a assuré comme un diable avec son luxuey hip-hop, après avoir interprété une dizaine de ses titres qui cartonnent, The Weeknd prend enfin la parole, en Français : "Comment ça va ? C'est ma première fois en Africa !". Et pour cette première, il a tout donné pour électriser la foule, le ciel étoilé de milliers d’écrans de portables accompagne l’ambiance bouillante qui s’installe à la tombée de la nuit.