Le -modifié le

Ed Sheeran arrête son show deux fois pour aller aux toilettes !

Ed Sheeran arrête son show deux fois pour aller aux toilettes !

Après avoir interprété son titre "Galway Girl" en plein concert, Ed Sheeran a dû quitter la scène deux fois pour aller aux toilettes !

Toujours simple et modeste, Ed Sheeran n'est définitivement pas une star comme les autres ! Pour preuve, le folkeux rouquin s’est soudainement arrêté son show en plein public pour… aller aux toilettes !

Alors qu’il se produisait au Principality Stadium, à Cardiff dans le cadre de son Divide Tour, face à 60 milles de spectateurs, la légende a interrompu son concert pour une drôle de raison : pour aller se soulager !

La première fois, c'était juste après avoir fini d'interpréter son titre qui cartonne ‘’Galway Girl’’ face à une foule qui était en délire, quelques minutes plus tard, lorsqu’il est réapparu, sur scène, le chanteur s’est confondu en excuses et a simplement déclaré : ‘’Je fais des concerts depuis mes 14 ans et jamais ça ne m'était arrivé. Et là, ça se passe devant 60'000 personnes’’.

Pas avare de détails, le chanteur a continué : ‘’Mais vous savez quand il faut y aller, il faut y aller. J'ai pensé qu'interrompre un show disant : '' je descends de scène" est bien mieux que de se retrouver dans le journal le lendemain’’

Trois titres plus tard, c'est carrément au milieu du morceau ‘’Photograph’’ que la superstar a dû s'interrompre et courir hors de scène, à nouveau : "Je suis vraiment, vraiment désolé Cardiff", a-t-il encore lancé.

L'anecdote aura fait rire les fans et au moins, Ed Sheeran aura fait preuve d'honnêteté !