Le -modifié le

Rihanna dévoile enfin les différentes couleurs de sa nouvelle palette ‘’Moroccan Spice’’

Rihanna dévoile enfin les différentes couleurs de sa nouvelle palette ‘’Moroccan Spice’’

Après avoir dévoiler sa toute nouvelle palette de maquillage de sa marque de cosmétique Fenty Beauty, inspirée du Maroc. La barbadienne a enfin dévoilé les différentes couleurs de la palette avec des interprétations à la marocaine !

Juste impressionnant ! Rihanna a de quoi épater ses fans ! Après avoir lancer sa nouvelle palette ’’Moroccan Spice’’ inspirée des couleurs chaude et épicées du Maroc, la belle latina a enfin dévoiler les différentes couleurs de la palette et ce n’est pas tout : ‘’Mo’rockin ice, Henna sea, Ca$ablanca, Fez up, Saffron, Marrakush, Sahara Stunna’’ sont les noms qu’a donné Rihanna aux teintes de sa “Moroccan Spice” commercialisée à 59$, disponible en ligne et dans le magasin de la marque à New York.

La diva s’est inspirée des souks et des épices marocains et le résultat c’était vraiment génial, les couleurs subliment et illuminent le visage. En effet, la palette est composée de 16 fars à paupière aux teintes chaleureuses et épicées aux couleurs mattes et métalliques.

Disponible à partir du 6 juillet 2018, après l'édition limitée Galaxy, ‘’Moroccan Spice’’ est la seconde palette lancée par la belle brune depuis le lancement de Fenty Beauty en septembre 2017.

 

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on