Le -modifié le

Khaoula El Moujahid est désormais ‘’JAYLANN’’

Khaoula El Moujahid est désormais ‘’JAYLANN’’

Khaoula El Moujahid a légèrement modifié son nom artistique et s’envole vers l’international ! La diva a opté pour ‘’JAYLANN’’ afin de mettre toutes les chances de son côté pour enrichir sa carrière d’artiste…

Changer son nom artistique désigne se préparer pour un nouveau chapitre dans sa carrière et ce que Khaoula El Moujahid a décidé de faire ! Après avoir éveiller la curiosité de ses fidèles admirateurs, la belle latina a enfin révéler son nouveau nom de scène ‘’JAYLANN’’ qu’elle a opté pour faire ses premiers pas vers l’international après avoir signé avec le label marocain et international B-magnitude. De ce fait, la talentueuse artiste n’a pas trouvé mieux que cette occasion pour teaser son prochain clip le plus attendu ‘’JE T’AIME’’, fruit d’une collaboration du lourd avec le même label tout en remerciant les 335 milles d’abonnés sur son compte Instagram pour leur soutien.

Un pseudonyme qui sonne bien à l'oreille, mais qui se cache derrière ''JAYLANN''?

 

A post shared by J A Y L A N N . (@khaoula_jaylann) on

Après le passage mémorable de Khaoula El Moujahid aux différents shows télévisés dont ‘’Studio 2M’’ et ‘’The Voice’’ que son parcours est jalonné de réussites ! A la voix extrêmement groovy, la jeune Rbatie ne cesse de surprendre ses fans, en chantant avec une aisance et une maturité sans pareilles et y mettant toute sa sensibilité. On lui adresse tous nos félicitations !