Le -modifié le

Michelle et Barack Obama se déhanchent au concert de Beyoncé et Jay Z

Michelle et Barack Obama se déhanchent au concert de Beyoncé et Jay Z

L’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, et sa femme, Michelle, ont été aperçus au show de Jay-Z et Beyonce, à Washington, ce samedi 28 juillet, installés en loge VIP du concert ''On the Run II tour''...

Le weekend dernier, alors que Beyonce se produisait à Washington avec son rappeur de mari Jay-Z pour leur tournée mondiale ''On The Run II'', l’ancien président des États-Unis et l’ex-Première dame ont été filmés par des spectateurs en train de se déhancher dans une ambiance très chaude ! L'homme de 56 ans apparaît un peu timide, tandis que son épouse se lâche complètement, un moment plus tard, les tourtereaux étaient complètement chauds pour danser sur les tubes du couple Carter.

Très proches du couple formé par Jay Z et Beyoncé, en 2009, Barack Obama avait demandé à Beyonce d’interpréter ''America is beautiful'' et ''At Last'' lors de sa cérémonie d’investiture, et la diva n'a pas manqué de chanter l'hymne américain devant le national mall de Washington après la réélection de Barack Obama à la tête des Etats-Unis.