Le -modifié le

Australie : Katy Perry rend visite à une fan malade peu avant son concert !

Australie : Katy Perry rend visite à une fan malade peu avant son concert !

Juste impressionnant ! Katy Perry s’est rendue ce lundi dans la maison d’une jeune fan malade de 8 ans afin de passer du temps avec elle avant son concert à Adelaïde, en Australie. 

En pleine tournée mondiale, Katy Perry a fait une petite pause pour rendre visiter une jeune fan de 8 ans qui n’était pas en état d’aller voir son concert à Adelaïde, en Australien, dans le cadre de sa tournée Witness.

Grace Moores, une jeune fille de 8 ans, qui a subi une opération d’une tumeur au cerveau et se trouvait dans l’incapacité d’assister au concert de la diva qui se tenait en Australie, afin de parvenir à contacter la chanteuse de 33 ans , sa sœur aînée Tiana a lancé une campagne sur la plateforme Twitter à travers le hashtag #HelpGraceMeetKatyPerry sur les réseaux sociaux, dans le but de sensibiliser les internautes, à laquelle Katy Perry a répondu...

‘’Retweetez s’il vous plaît !, a-t-elle écrit. Ma petite soeur doit assister à un concert de Katy Perry à Adelaïde cette année, mais on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de 6cm contre laquelle elle s’est battue toute l’année, Grace est la plus grande fan de Katy Perry depuis qu’elle a 3 ans, s’il vous plaît aidez-nous à la contacter’’

Par ailleurs, le message a été retweeté 22.000 fois et a attiré l’attention de Katy Perry rapidement. De ce fait, son équipe a contacté la famille Moores afin de fixer un rendez-vous, peu avant son concert à Adelaïde. C’est touchant !

Katy Perry n’a pas manqué de partager de réels moments de complicité avec les deux sœurs comme elle a interprété son tube ‘’Roar’’ en version acoustique. Un petit geste pour une grande cause !