Le -modifié le

Justin Bieber et Hailey Baldwin attendront l’année prochaine pour se marier

Justin Bieber et Hailey Baldwin attendront l’année prochaine pour se marier

Après avoir créé la surprise le mois dernier en annonçant leur fiançailles, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de ne pas se précipiter et d’attendre sagement l’année prochaine pour se marier…

Alors qu’il qui s’est fiancé le mois dernier aux Bahamas, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne souhaiteraient pas précipiter les choses, et estimeraient surtout que le plus important est leurs fiançailles, les tourtereaux ont décidé de remettre leur mariage à l'année prochaine… Tout ce que l’on peut dire, la blonde ayant réussi avec succès le test de la seconde chance, et a remporté la confiance éternelle de la superstar américaine.

Très amoureux d'Hailey Baldwin, Justin Bieber lui avait fait une tendre déclaration juste après lui avoir demandé sa main : "Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de ma vie ! Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité. Mon cœur est complètement à toi et te mettra toujours en premier. C'est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens !" a-t-il déclaré sur Instagram.

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on