Le -modifié le

Hollywood : La police débarque chez Rihanna !

Hollywood : La police débarque chez Rihanna !

Lundi 13 août, les forces de l'ordre ont débarqué chez la chanteuse barbadienne Rihanna à Hollywood. Un hélicoptère se trouvait sur les lieux aussi, en raison d'un système d'alarme qui s'était déclenché…

La police a débarqué en force à la propriétaire Hollywoodienne de Rihanna, ce lundi 13 août, en raison d’un système d’alarme qui s’était retenti. Les agents ont mobilisé par moins de quatre véhicules, de plus un hélicoptère se trouvait même sur les lieux pour survolter le périmètre.

Alors qu’elle se prélasse sous le soleil de la Barbade, Riri avait de quoi s’inquiéter cette fois-ci ! Notant que la chanteuse de 29 ans a été victime d’une intrusion dans cette même propriété, en mai dernier, quand un certain Eduardo Leon est entré par effraction dans le domicile de la vedette. Mais heureusement que les officiers ont affirmé qu’il s’agissait juste d’une fausse alerte, autrement dit, l’alarme s’était déclenchée accidentellement, raison pour laquelle la police avait des raisons de prendre l’alerte au sérieux.