Le -modifié le

"Rock With You" : Drake rend hommage à Michael Jackson en plein concert !

"Rock With You" : Drake rend hommage à Michael Jackson en plein concert !

Drake a donné un show inédit hier soir au Sprint Center dans le cadre de sa tournée ‘’Aubrey & The Three Amigos’’ et a rendu hommage à Michael Jackson en offrant une cover de ‘’Rock With Me’’

Drake s'est fait remarquer hier soir au Sprint Center pour un show plus que suggestive, entre scène centrale, Ferrari volante, et reprise mémorable d’un titre de Michael Jackson, Roi de la pop depuis des décennies.

Alors qu’il est actuellement en tournée avec les trois membres du groupe Migos, l’interprète de ‘’God’s plan’’ fait grimper la température à Kanas en interprétant le fameux titre de Michael Kackson‘’Rock With You’’, à travers une version courte en esquissant quelques pas de danse. Le résultat est juste impressionnant !

Notant que Drizzy a déjà échantillonné un morceau inédit de Michael Jackson sur son nouvel album, et maintenant il s’essaie à un classique. La vidéo a été relayé rapidement sur Instagram ce qui a suscité de nombreux commentaires positives et un large partage sur les réseaux sociaux.