Le -modifié le

Ariana Grande s'est offert une virée avec James Corden pour un Carpool Karaoke de folie!

Ariana Grande s'est offert une virée avec James Corden pour un Carpool Karaoke de folie!

Alors qu’elle est en pleine promo pour son album ‘’Sweetener’’, Ariana Grande s’est offert une petite virée avec James Corden…

Après avoir rendu hommage à Céline Dion, en chantant la plus épique de toutes ses chansons ‘’It’s All Coming Back To Me Now’’, Ariana Grande a brillamment imité une nouvelle fois Céline Dion aux côtés de James Corden, le célèbre animateur, lors de leur petite balade musicale en voiture dans les rues de Los Angeles pour un Carpool Karaoke de folie.

Le duo a repris quelques titres d'Ariana dont ‘’Dangerous Woman’’, ‘’Side to Side’’, ‘’God Is a Woman’’ ou encore ‘’No Tears Left to Cry’’. Un moment de plaisir et de bonne humeur qui marque l’un des meilleurs épisodes de touts les temps de la série.

Durant ce road trip délirant en plein cœur de Los Angeles, la diva a réagi aux rumeurs concernant sa grossesse : ‘’ Il y a tellement de choses sur la grossesse. Les gens veulent vraiment que j’attende un bébé. Ils le veulent. Ils le veulent vraiment. Toutes les semaines il y a une rumeur de grossesse’’. Retenons que la belle latina est en pleine promo pour son nouvel album ‘’Sweetener’’, après une absence remarquable sur le devant de la scène depuis l’attaque terroriste survenue à la fin de son concert à Manchester.