Le -modifié le

Ouganda : French Montana continue ses actions humanitaires et fait don de 500 000 dollars

Ouganda : French Montana continue ses actions humanitaires et fait don de 500 000 dollars

French Montana continue d’œuvrer dans l’humanitaire, le célèbre rappeur versera une grande somme récoltée grâce au remix de ‘’Famous’’, pour la construction d’un hôpital en Ouganda.

L’éternel patriote French Montana continue ses actions humanitaires en faveur du continent africain ! Le rappeur américain d’origine marocaine a effectué un don de 500 000 dollars pour une maternité en Ouganda qui aide les mamans enceintes et les mamans célibataires, en période de grossesse et d’accouchement et même les enfants dans leurs soins de santé basiques.

 

A post shared by French Montana (@frenchmontana) on

Un don remarquable récolté grâce au remix de "Famous", dévoile ce 26 août, en featuring avec Adam Levine, en partenariat avec l'hôpital maternel du centre de santé Suubi "Hope" en Ouganda. La superstar a partagé la vidéo du morceau mettant en vedette le Triplet Ghetto Kids devant l’hôpital, que les Français ont déjà reconstruit avec l’aide de ''MAMA HOPE''.

Homme au grand cœur, le généreux donateur ne cesse de nous surprendre par son art, ses concerts les plus réussis sur la planète et ses actions humanitaires visant à changer la situation de nombreuses familles. Espérant que les autres artistes seront inspirés par son travail et intensifieront son aide !