Le -modifié le

Madonna et Maluma : bientôt un duo ?

Madonna et Maluma : bientôt un duo ?

Juste impressionnant ! L’éternelle Madonna est en pleine préparation de son nouvel album dans lequel elle pourrait faire appel à la superstar colombienne Maluma. Un duo qui fonctionne ?

Madonna ne s’absente jamais et revient au cœur de l’actualité ! L’icône de la pop américaine qui nous a émerveillé par son dernier look inspiré de la culture amazigh pour célébrer ses 60 ans, est en pleine préparation d’un nouvel opus qui verrait le jour d'ici la fin de l'année. L'album fera suite à "Rebel Heart" sorti en 2015, dans lequel elle pourrait faire appel à l’interprète de ‘’Mala Mia‘’.

En fait, les deux superstars se sont rencontrées dans les coulisses de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s'est déroulée le 21 août dernier. Leur rencontre a été documenté en photo. ‘’Elle m'a donné sa bénédiction et dit que j'étais prêt pour le prochain niveau’’ avait confié Maluma. Le chanteur colombien a assuré qu’ils sont toujours en contact, ce qui a éveillé la curiosité de leur fans.

‘’Pour moi c'est une reine. Elle était très humble et m'a dit que je devais continuer ma carrière. Maintenant, nous sommes en contact. Qu'une personne aussi grande spirituellement et artistiquement croit en moi fait monter et renouveler tous mes rêves. Ce fut l'un des moments les plus spéciaux de ma carrière’’ indique-t-il, avant d'ajouter : ‘’Un duo avec Madonna serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver’’. Restez bien à l’affût, une collaboration du lourd s’apprête à marquer les esprits !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MALUMA (@maluma) on