Le -modifié le

Rihanna nommée ambassadrice de la Barbade

Rihanna nommée ambassadrice de la Barbade

Juste impressionnant ! Rihanna a été officiellement nommée ambassadrice de la Barbade, son pays natale, par le gouvernement de l'île caribéenne ​​​​

On n'y croyait plus ! Rihanna a été nommée "ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire" de la Barbade, a annoncé ce jeudi le gouvernement de l'île caribéenne en charge de favoriser le tourisme, l'éducation et les investissements sur l'île : "Rihanna aime profondément ce pays et cela se reflète dans ses oeuvres philanthropiques, surtout dans les domaines de la santé et de l'éducation. Elle montre aussi son patriotisme en donnant beaucoup de sa notoriété à son pays et en chérissant l'île comme son foyer", a indiqué Mia Amor Mottley, la Première ministre de la Barbade. "Elle a aussi montré, au-delà de son succès en tant qu'icône de la pop, un sens créatif et une finesse d'esprit dans les affaires. C'était donc logique que nous l'engagions et l'encouragions à jouer un rôle plus définitif dans notre mission de transformer la Barbade", a-t-elle ajouté dans le communiqué de presse.

En effet, l'interprète de "Diamonds" n'a pas manqué de réagir à cette affaire:"Je ne pouvais être plus fière d'obtenir un titre aussi prestigieux dans mon pays natal. Chaque Barbadien devra jouer son rôle vers cet effort actuel, et je suis déjà ravie et j'ai hâte d'assumer mes responsabilités. J'ai hâte de travailler avec la Première ministre Mottley et son équipe pour réinventer la Barbade". Par ailleurs, Rihanna était déjà ambassadrice culturelle de l'ancienne colonie britannique, depuis 10 ans, chargée de promouvoir son île à travers le monde.

Agée de 30 ans, la barbadianne a vécu à la Barbade jusqu'à l'âge de 16 ans, avant de démarrer sa carrière en solo. Chanteuse de carrière au succès planétaire, et continue de s'imposer en tant que businesswoman implacable gérant d’une main de fer sa marque de cosmétique et de lingerie. Loin d’abandonner sa passion pour la musique, Rihanna prend le temps de s’engager dans d’autres domaines et l'ambitieuse ne compte pas s'arrêter là !