Le -modifié le

Stromae est désormais papa !

Stromae est désormais papa !

Ce weekend, Stromae a accueilli son premier enfant ! Sa femme Coralie Barbier a mis au monde un petit garçon qui pèse 4,1 kilos.

Carnet rose pour Stromae ! L’interprète de ‘’Papaoutai’’ est papa pour la première fois, après 3 ans de mariage. Aucune information n’a encore été relevée pour l’heure, apparemment, le bébé est évidement en bonne santé et on attend désormais de connaître son prénom.

En fait, Stromae s’est marié avec sa styliste personnelle Coralie Barbier en 2015, dans le plus grand secret après une relation qui a duré 2 ans. Une année plus tard, le chanteur belge a annoncé qu'il n'avait plus l'envie de chanter et se plaisait à travailler dans l'ombre, mais la superstar n’a pas chômé tout au long de cette période, il s’est consacré entièrement à sa vie privée, notamment, son label Mosaert qu'il a fondé avec Coralie.

Après 3 ans d’absence sur le devant de la scène, le Maestro a fait encore parler de lui en dévoilant un nouveau hit sobrement intitulé ‘’Défiler’’. Le titre a pour objet d’accompagner la nouvelle collection capsule de Mosaert, la marque de vêtements que le chanteur et sa femme la styliste Coralie Barbier ont réalisé ensemble.