Le -modifié le

‘’Men In Black’’ : Tessa Thompson et Chris Hemsworth en plein tournage au Maroc

‘’Men In Black’’ : Tessa Thompson et Chris Hemsworth en plein tournage au Maroc

Lundi 25 septembre, Tessa Thompson et Chris Hemsworth ont été aperçus sur le tournage de ‘’Men in Black’’ au Maroc, dont la sortie est prévue pour le 19 juin 2019.

Voilà quelques mois seulement qu’un spin-off de ‘’Men In Black’’ est en préparation, six ans après le premier volet, la saga originale s’apprête à s’offrir un second opus sans ses acteurs légendaires : Will Smith et Tommy Lee Jonesau, au casting, Chris Hemsworth, célèbre interprète du super-héros Thor dans les films Marvel, retrouve pour l’occasion Tessa Thompson, l'interprète de Valkyrie dans Ragnarok. En fait, l'acteur australien et l'actrice américaine, se sont déjà donné la réplique dans Thor: Ragnarok en 2017. 

Après l’Italie où le tournage a débuté, les deux superstars ont été aperçues en tournage à la ville éternelle de Marrakech, sur la place Jemaa el Fna sous le regard d'une figure de fans.

En fait, La ville ocre n’en finit pas d’être source d’inspiration pour de grandes productions, elle regorge de monuments historiques, de jardins, de petits artisans et ceci a servi de décor à de nombreux chefs-d’œuvre tels que : ‘’L’Homme qui en savait trop’’ de Alfred Hitchcock, ‘’La Momie’’ de Stephen Sommers et ‘’Prince of Persia : Les Sables du temps’’ réalisé par Mike Newell et bien d’autres.