Le -modifié le

Selena Gomez hospitalisée en urgence !

Selena Gomez hospitalisée en urgence !

Coup dur pour Selena Gomez ! Après Demi Lovato, l’interprète de ‘’Back To You’’ a été admise dans une clinique privée pour dépression.

L’ex de Justin Bieber a été hospitalisée, ce jeudi 11 octobre, dans une unité psychiatrique, suite à une dépression consécutive à sa seconde hospitalisation en quelques semaines.

En fait, Selena Gomez a subi une greffe de rein à l’été 2017, conséquence d’un lupus diagnostiqué dont elle souffre depuis 2014. Cette maladie auto-immune est rare et peu connue du grand public, comme elle peut attaquer le corps de différentes façons, provoquant des douleurs aux articulations, des lésions de la peau ou entraînant une chute des cheveux. Mais la chanteuse de 26 ans a remporté la course et a déjà suivi une chimiothérapie afin de lutter contre son lupus ce qui a entraîné sa dépression.

Encore un coup dur pour la jolie américaine, depuis janvier dernier, Selena Gomez enchaîne les déceptions. La belle latina a dû subir une lourde opération et elle semblait bien se remettre, un moment plus tard, elle finit par rompre avec l’amour de sa vie Justin Bieber.

Selon une source proche de Selena, la talentueuse artiste se trouvait dans un hôpital psychiatrique en Californie où elle suivrait une thérapie comportementale dialectique. Sur les réseaux sociaux, ses fidèles admirateurs ont été nombreux à s’inquiéter pour elle et à lui envoyer de multiples messages de soutien via le hashtag qui a fait le tour sur Instagram et Twitter #PrayForSelena. C’est trop touchant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ♡ Moni♡ (@dualovestay) on