Le -modifié le

Amy Winehouse fait son retour sur scène en hologramme

Amy Winehouse fait son retour sur scène en hologramme

Après Michael Jackson, c’est au tour d’Amy Winehouse d’avoir droit à son hologramme pour une tournée mondiale prévu en 2019

Une annonce totalement inattendue qui va réjouir certainement les fans de Amy Winehouse ! Après Michael Jackson, Tupac ou encore Maria Callas, l’interprète de ‘’Back to black’’ va aussi avoir droit d’une tournée mondiale prévue en 2019. Une opportunité qui permet à ses fans de revivre l’ambiance avec leur idole sur scène.

Le père de l’artiste a donné son accord à la société Base Hologram : ‘’C'est un rêve pour nous. La voir chanter une nouvelle fois est tellement spécial que nous n'avons pas les mots pour décrire cette nouvelle. La musique de ma fille a touché des millions de gens à travers le monde et ses tubes continueront à résonner avec cette expérience innovante et révolutionnaire’’ déclare le père de Winehouse.

Par ailleurs, tous les gains de cette fameuse tournée reviendraient à la Amy Winehouse Foundation, créée après sa mort pour sensibiliser les plus jeunes aux dangers de l'alcool et de la drogue.

En effet, Amy Winehouse nous a quitté le 23 juillet 2011, à l’âge de 27 ans. La superstar a été retrouvée morte dans son domicile de Londres d’une overdose d’alcool. Une fin tragique qui n’a pas étonné ses fans !