Le -modifié le

Lady Gaga fait grimper la température avec ‘’A Star Is Born’’

Lady Gaga fait grimper la température avec ‘’A Star Is Born’’

Alerte rouge ! Lady Gaga bat un record mémorable avec la bande originale du film évènement ‘’A Star Is Born’’ et devient ainsi la première artiste féminine à s'imposer dans le top Billboard en dépassant Taylor Swift

Lady Gaga fait preuve d'une impressionnante créativité avec la bande originale du film ‘’A Star Is Born’’ qui cartonne au cinéma avec 95 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et plus de 135 millions à l'échelle mondiale. Et ce n’est pas tout puisque l'album soundtrack du long-métrage vient d'atteindre la première place du Billboard 200 aux États-Unis et compte pas moins de 231 000 exemplaires vendus.

Outre la musique, la chanteuse de 32 ans n’a pas hésité de s’aventurer dans le monde du septième art avec ‘’A star Is Born’’ où elle incarne le premier rôle aux côtés de Bradley Cooper.

Alors qu’il s’agit d’une quatrième adaptation du film ‘’Une étoile est née’’ de William A. Wellman, sorti en 1937. Ce film musical réalisé par Bradley Cooper met en image Ally, une jeune passionnée par le chant, à la voix rauque et la sensibilité à vif séduisent Jackson Maine, un célèbre musicien qui tombe amoureux de la star montante et fait tout son possible pour aider Ally à se faire connaitre. Une histoire d’amour qui a émerveillé les cinéphiles !

Avec ‘’A Star Is Born’’, Lady Gaga a encore remporté la course et devient ainsi la première artiste féminine à s'imposer dans le top Billboard avec cinq albums numéro 1. Un record mémorable qui n'a pas fini de la faire briller, puisque aucune autre chanteuse féminine n'a réussi à l'égaler, pas même Taylor Swift, qui est juste derrière avec quatre albums ayant atteint le sommet du prestigieux classement en cette décennie.