Le -modifié le

‘’Tkellem’’ : K’lma revient en force avec un nouveau titre

‘’Tkellem’’ : K’lma revient en force avec un nouveau titre

Surprise ! K’lma célèbre son grand retour avec un nouveau titre sobrement intitulé ‘’Tkellem’’

K’lma is back ! Après une longue absence sur le devant de la scène K’lma revient en force avec un nouveau hit intitulé ‘’Tkellem’’ où Sakina Lafdaili et Fayçal Azizi se retrouvent une autre fois pour le grand plaisir de leur public assoiffé. ‘’Tkellem’’ est un titre émotionnel où la voix douce de Sakina y apparaît sensuelle comme jamais, malgré 5 ans d’absence sur la scène artistique, et a mis sa carrière artistique entre parenthèse afin de se consacrer entièrement à sa petite famille.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a grandement fait réagir les fans de K’lma, la forte majorité exprimait un sentiment de joie tout en félicitant Fayçal Azizi et Sakina Lafdaili.

Par ailleurs, le groupe a connu un succès fabuleux en 2004, suite à la réalisation de la bande originale du téléfilm ‘’L’Orange Amère’’ qui comprend ‘’Warda ala Warda’’ et ‘'Kif lemeani’’, deux titres qui ont cartonné à l’égard des millions de vues sur la plateforme YouTube.

En fait, Faiçal Azizi a poursuivi sa carrière artistique, un artiste touche-à-tout, entre le chant et le cinéma, ce jeune prodige a lâché de nombreux titres : ‘’Meftah Leqloub’’, ‘’Memlok’’ ou encore ‘’Ana Mellit’’. La superstar s’est fait remarquer par sa reprise de ‘’Hakka Mama’’ un classique de la chanson traditionnelle au moment où Sakina Lafdaili a fait une pause et a décidé de se consacrer entièrement à sa famille.