Le -modifié le

Carton plein pour ‘’Liberté’’ le nouveau clip de Soolking

Carton plein pour ‘’Liberté’’ le nouveau clip de Soolking

Véritable phénomène en Algérie, ‘’Liberté’’ de Soolking est reprise dans les rues d’Algérie et a cumulé plus de 19 millions de vues sur YouTube !

Après avoir chanté son amour de l’Algérie avec ‘’Guérilla’’ extrait de l’album ‘’Fruit du démon’’, Soolking avait consacré un second titre à son pays natal à l’égard d’un hommage touchant sur un rythme mélodieux et mélancolique. En fait, c’est ce vendredi 15 mars, que le leader d’Africa Jungle a dévoilé son feat poignant avec Ouled El Bahdja. Ce titre qui continue de cartonner a été écrit en écho à la crise politique que traverse le pays.

De passage au Maroc, ce vendredi 15 mars, pour son concert avec NRJ Maroc et Vision Board au Sofitel Casablanca Tour Blanche, Soolking a chanté pour la première fois le titre en live: ‘’ En Algérie, c’est un peu compliqué en ce moment. Donc la famille, je vais vous demander de donner un maximum de bruit à ma famille là-bas", a-t-il déclaré sur scène devant son public.

Aujourd’hui, l’émouvant titre de Soolking ‘’Liberté’’ devient l'hymne des manifestants en Algérie et a enregistré plus de 19 millions de vues, la vidéo s’est même classée la première en tendance sur YouTube.