Le -modifié le

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés à Marrakech !

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés à Marrakech !

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont dit oui, ce vendredi 26 avril, à Marrakech !

C'est le grand jour ! L’acteur britannique Idris Elba​, et l’ancienne miss Vancouver Sabrina Dhowre se sont dit ‘’Oui’’ au Ksar Char Bagh de Marrakech devant une foule d'invités prestigieux. ‘’Félicitations aux nouveaux mariés #IdrisElba et #SabrinaDhowre qui ont échangé leurs voeux au Maroc le 26 avril 2019. Les célébrations se sont déroulées sur trois jours à Marrakech. Voir plus en exclusivité mondiale dans le numéro de juillet 2019 de #BritishVogue’’, rapporte le magazine britannique vogue qui a posté plusieurs clichés des nouveaux mariés sur Instagram et publiera en exclusivité dans son prochain numéro les photos de l’heureux événement.

La mannequin de 29 ans, visiblement émue, a porté deux robes personnalisées de Vera Wang, tandis que le célèbre acteur portait un costume sur mesure d’Ozwald Boateng, ils se sont montrés amoureux comme jamais devant les flashs des caméras !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by British Vogue (@britishvogue) on

Dans une ambiance très joyeuse et festive, le dîner du vendredi a rassemblé les familles et amis du couple sous le thème ‘’couleurs du souk’’ à l’hôtel Amanjena. En fait, le couple s’est rencontré pour la première fois, en mars 2017, pendant le tournage de The Mountain Between Us. Après un an de relation, Idris Elba avait fait sa demande en mariage, lors d’une avant-première du film qu’il a réalisé, Yardie !