Le -modifié le

Karima Gouit, bientôt ‘’Youtubeuse’’ !

Karima Gouit, bientôt ‘’Youtubeuse’’ !

La superstar Karima Gouit est de retour avec un nouveau projet, annoncé sur son compte Instagram … On vous en dit plus !

Karima Gouit ne s’absente jamais et repousse son retour avec des nouveautés !  En bref, la talentueuse artiste a décidé de partager sa vie intime avec ses fans et s’est confirmée sur un post publié sur son compte officiel en créant une chaine YouTube… Karima Gouit n’a pas trouvé mieux pour se rapprocher de ses admirateurs, tout en laissant un petit mot accompagné par sa première vidéo intitulé ‘’Never Give Up’’, qui a pour thème la motivation du personnel. La vidéo a déjà cumulé des centaines de vues sur sa chaine YouTube ! On adore et vous ?

Une artiste aux multiples talents

A la voix douce et sensuelle, Karima Gouit a entamé sa carrière de musique en participant à l’émission musicale The Voice en Turquie, en chantant de sa magnifique voix en arabe, puis en anglais et même en turc. Depuis, elle n’arrête pas de surprendre son public.

Outre la musique, Karim Gouit a fait ses premiers pas autant qu’actrice dans la série ‘’Zinat Alhayat’’ dans laquelle elle campe le rôle de ‘’Sanaa Zitouni’’, ensuite elle interprète du personnage de "Nadia" dans le feuilleton ‘’Sir Al Marjane’’ diffusé en ramadan dernier et enregistre un succès fabuleux.

 

رأيكم في حلقة اليوم ..؟؟؟؟ 💔#كريمة_غيث # سر_المرجان

Une publication partagée par Karima Gouit Official (@karimagouit) le