Le -modifié le

Miranda Kerr dévoile son ventre lors d’une soirée

Miranda Kerr dévoile son ventre lors d’une soirée

Après la grossesse de Kylie Jenner qui a ébruité les réseaux sociaux ces derniers mois, Miranda Kerr enflamme la toile à son tour avec son petit ventre lors d’une soirée, accompagnée par son mari Evan Spiegel 

Impressionnant !! Cela fait maintenant trois ans qu’Evan Spiegel et Miranda Kerr filent le parfait amour, après leur discret mariage en Californie qui date de six mois. Enfin, le couple donnera naissance à leur premier enfant !

Cette nouveauté qui enflamme les réseaux sociaux, notamment, illustrée par des photos révélées pour la première fois, lors d’une cérémonie. La maman semble hyper excitée avec le petit ventre et son charisme, toujours en gardant le beau sourire … Une beauté angélique !

 

❤️ @louisvuitton ❤️ 🤰🏻

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

 

2 buns 😜🤰🏻 @thebroadmuseum @louisvuitton #jasperjohns

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

Miranda Kerr, ange de Vicotira Secret

Miranda Kerr, égérie, connue pour avoir défilé à Victoria Secret, est une créatrice d’une marque beauté et mannequin de renom. Elle se lance dans le mannequinat en 2003, une vraie businesswoman, déjà maman à un enfant âgé de 6 ans lors de son premier mariage avec l’acteur Orlando Bloom.

Le fameux couple s’est rencontré pour la première fois lors d’une célébration organisée par la maison Louis Vuitton en 2014. Evan Spiegel le fondateur de Snapchat, désigné le plus jeune milliardaire de l’année … Que des amis, mais leur amitié a sombré dans les détails..