Le -modifié le

Jennifer Aniston officiellement divorcée de Justin Theroux !

Jennifer Aniston officiellement divorcée de Justin Theroux !

Jennifer Aniston et Justin Theroux divorcent et mettent fin à deux ans et demi de mariage..

C’est la nouvelle qui secoue Hollywood aujourd’hui. La séparation de ce couple qui a décidé de mettre un terme définitif à leur histoire d'amour, a tellement ébruité les réseaux sociaux, notamment, pour des raisons inconnues jusqu'à présent, ce qui parait mystérieux .. Une officialisation qui a été déclarée par un communiqué de presse pour en mettre fin aux rumeurs.

Jennifer Aniston qui vient de célébrer ses 49 ans le dimanche dernier, a brillamment baigné dans la comédie dès son plus jeune âge, en décrochant un rôle dans la série populaire ‘’Friends’’, où elle campe le rôle de ‘’Rachel’’.

Brad Pitt est-il la cause du divorce entre Jennifer Aniston et Justin Therouk ?

Avec le succès de Friends, la talentueuse artiste se lance dans le cinéma, depuis, sa carrière prend un nouvel élan, en parallèle, la vie intime de Jennifer Aniston fascine, son charisme a séduit Brad Pitt et décident de se marier en 2000, mais le golden couple du tout Hollywood décident de mettre fin à leur relation en 2005 et chacun d’eux a refait sa vie. Jennifer Aniston et Brad Pitt à nouveau célibataire pour la première fois, une affaire à suivre !