Aymane Serhani

Né(e) le 27/02/1992, France

Un succès fou :

Passionné de musique, il grandit en écoutant Cheb Khaled et Cheb Hassni. Aymane Serhani fait ses premiers pas dans la musique en 2014, le début d’une belle carrière pour cet originaire d’Oujda. Son premier single intitulé ‘’Lila hadi’’, publié y a trois ans sur la plateforme Youtube enregistre plus de 10 millions de vues à ce jour.

C’est toutefois en 2016 que ce jeune prodige de rai commence à se faire très sérieusement remarquer avec la diffusion de ses deux singles extrêmement fabuleux, dénommés ‘’Lay Lay’’ et ‘’Hiya la Star’’.

Pour ses derniers clips, Aymane Serhani modernise le rai avec son propre style et sort de l’ordinaire avec une nouvelle méthode pour tourner ses clips en mode ‘’sélfie’’. C’est un nouveau succès, puisque les clips explosent le million de vues sur YouTube seulement quelques jours après sa mise en ligne.

 

Biographie

Aymane Serhani a vu le jour en France, le 27 février 1992. Installé à Lille depuis son enfance, artiste rai de la nouvelle génération, originaire de Oujda la capitale de ‘’reggada’’ notamment l’autre capitale du raï également. Grâce à son clip dénommé “Krite L’message”, il se fait connaître au Maroc en 2016 mais en France aussi, ce dernier a été visionné plus de 34 millions de fois sur YouTube en moins d’un an.