DJ Namto

Né(e) le ,

Résident de plus grand club de France « la PLAGE »:

En 2009 : Namto décide de partir à la conquête de la scène française et s’installe à Bordeaux.

En 2011 : Nommé meilleur DJ marocain suite à sa participation à un concours national.

En 2012 : Namto devient résident de la PLAGE, le plus grand club de France, où il a mixé auprès des grands Dj Hip hop de la scène internationale notamment  Snoop Dog, DJ Snake, DJ cut killer, DJ Daddy K, DJ Abdel, DJ Goldfinger et bien d’autres.

Invité à prendre les platines de NRJ Belgique, par la suite il a été repéré par le plus grands noms de la scène française comme Willy William, DJ LBR, et DJ Assad dont il a été également leur remixeur officiel. Namto enrichie chaque jour sa culture musicale déjà très éclectique pour concevoir des remix percutants, et se lance dans la création de ses propres morceaux.

 

Biographie

De son vrai nom Othmane alias Namto, motivé par « l’art du mix ». Namto a intégré le domaine de la musique en 2003 et a participé à de nombreux concerts au Maroc. Il se fait connaître rapidement avec le développement de ses techniques incomparables ce qui lui ouvre les portes des plus grands clubs de la région bordelaise. Il s’inspire des meilleurs tubes Hiphop/Dance du moment pour créer des mix uniques