Khaoula El Moujahid

Né(e) le 09/01/1994, Rabat, Maroc

Influencée par Oum Kaltoum et Abdelhalim Hafid, la jeune artiste a vu sa carrière décoller grâce à sa participation aux différents shows télévisés tels que ‘’Studio 2M’’ et ‘’The Voice’’ où elle brille de mille feux et séduit les jurys et le public par sa voix extrêmement groovy.

Khaoula El Moujahid a débuté avec de la musique orientale avant de se basculer vers une musique occidentale plus ‘’Blues’’ et ‘’Jazzy’’.

En 2014, la jeune Rbatie enregistre son premier single ‘’kanchoufek’’arrangé avec son ami, directeur artistique et producteur,’’ Abdou Arraf a.k.a Beat Hoven’’. Le single inclut des paroles en anglais et l’arabe dialectal.

En 2016, la talentueuse chanteuse enregistre un autre single intitulé ‘’Zazlouz’’ en featuring avec Black Jaguar.

Âme profonde et inspirée, Khaoula ne cesse de surprendre, en chantant avec une aisance et une maturité sans pareilles et y mettant toute sa sensibilité.

En 2017, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec un nouveau single dénommé ‘’Mama’’. Ce dernier a récolté plus de trois millions de vues sur Youtube.

Ayant participée au programme musical ‘’Coke Studio Maroc’’ lors de sa première saison, diffusé sur 2M, Khaoula El Moujahid a enflammé la toile avec sa reprise du morceau ‘’Moul Lkoutchi’’ en duo avec Fayçal. La vidéo enregistre plus de cinq millions de vues sur la plateforme Youtube.

Biographie

Khaoula El Moujahid a vu le jour à Rabat, le 9 janvier 1994. Elle est une chanteuse marocaine, issue d’une lignée mélomane. C'est une passionnée de musique dès son plus jeune âge, un don qu’elle a hérité de son père ‘’Said El Moujahid’’, un violoniste qui l'a initiée au chant dès sa plus tendre enfance.