Saad Lamjarred

Né(e) le 07/04/1985, Rabat, Maroc

Un talent prometteur :

Le jeune artiste se fait connaître dans le monde arabe en 2007 grâce à sa participation à l'émission libanaise ‘’Super Star’’.

En 2009, Saad Lamjarred dévoile son premier single intitulé ‘’ Waadini’’. Ce dernier a remporté un vif succès, mais sa carrière ne décolle réellement qu’après la diffusion de son second single ‘’Salina Salina’’.

Son commencement et le soutien de ses parents, lui ont donné la force de sortir en 2014 des singles extrêmement groovy tels que ‘’ Enty’’, ‘’ Mal Hbibi Malou’’, ‘’ Lm3allem’’ et bien d’autres.

Il a remporté un Murex d'Or en 2015 pour son tube ‘’Enty’’ qui a été sélectionnée comme meilleure chanson à Méditel Morocco Music Awards 2014.

Décidé à s'ouvrir sur de nouveaux horizons musicaux, le jeune Rbatais entame en 2005 une série de featuring avec de nombreux artistes tels que Dj Van, Bachir Abdou, Asmaa Lamnawar et bien d’autres.

Considéré comme ambassadeur du pop marocain :

Saad Lamjarred est un phénomène international auprès de son public. Il a diffusé son énergie et son talent sur de nombreuses scènes nationaux et internationaux. Il dispose d’un répertoire fortuné et brillant.

Bien qu'il chante en darija, le talentueux artiste interprète aussi l’oriental, ainsi qu'en anglais. Ses tubes cumulent plus d’un milliard de vues sur YouTube.

En 2015, son single intitulé ‘’ Lm3allem’’ a fait un énorme carton et a enregistré plus que cinq cents millions de vues sur Youtube.

Amateur de chanson marocaine, avec une voix forte et émouvante, un charme et une présence scénique époustouflante, un univers envoutant et des textes riches et percutants, Saad Lamjarred est un véritable coup de coeur ! Ce jeune prodige a pu élargir le cercle de ses fans rapidement.

Son dernier single intitulé ‘’LET GO’’ a récolté plus de cent millions de vues juste après quatre mois de sa diffusion.

Sa musique et son style s’inscrivent dans les meilleurs moments des scènes Live au Maroc, Saad Lamjarred Marque et se démarque.

Biographie

Saad Lamjarred a vu le jour à Rabat, le 7 avril 1985. Auteur, chanteur, compositeur, interprète, il grandit dans une famille d'artistes renommés. Fils du célèbre chanteur Bachir Abdou et la talentueuse actrice Nezha Regragui. Il commence à donner de la voix dès son enfance. Inscrit également au Conservatoire national de musique, le jeune Saad fit de nombreuses performances avec son père.